Brigitte, à l'honneur...

15 décembre 2012 - 20:55

...à l'OM !

Comme depuis le début de la saison, un joueur est mis à l'honneur tous les mois, à l'Olympique de Marseille.
Pour le mois de décembre, c'est Mathieu Valbuena, Olympien du mois,  qui recevra le Trophée Parmigiani.
Après avoir assisté au match en loge le 23 décembre prochain (OM-St Etienne), le supporter désigné remettra au milieu offensif de l'Olympique de Marseille, le Trophée Parmigiani et recevra le maillot du joueur nommé.
Pour le mois de novembre, cette chance inoubliable revient à Brigitte, notre secrétaire et éducatrice !
Alors Brigitte, pense à nous, lorsque tu embrasseras Mathieu Valbuena et à tous ses fans qui t'envient !!!!