7 juin 2014 - 22:52

Vendredi 6 juin à 18h30 au gymnase Hubert Parage à la Bayanne à Istres s'est tenue l'assemblée générale
de la Jeunesse Sportive Istréenne, en présence de madame Brigitte Caldin, chargée des associations sportives et monsieur Jean-Louis Derot, délégué aux Sports.
Le Président, monsieur Georges Monferrer, ouvre la séance en souhaitant la bienvenue aux dirigeants, joueurs et parents présents et les remercie de leur présence.
Les bilans sportifs et financiers sont tour à tour évoqués. Les bilans sont dans leur ensemble honorables et remarqués et mis en valeur par monsieur Jean-Louis Derot.

Le club se félicite de l'excellente saison réalisée par l'équipe fanion et garde l'espoir d'une éventuelle montée pour la saison prochaine.
Le Président remercie l'ensemble de ses bénévoles pour l'année réalisée, lève la séance et offre le verre de l'amitié.