U9 et U11-2

27 janvier 2016 - 14:19

Des exemplaires plastifiés ont été remis à vos éducateurs. Si vous en voulez, adressez-vous à Brigitte Tomas ou à Paulo Goncalvez.

Bravo aux initiateurs pour cette superbe idée ;-)

Thomas VIAUD
Thomas VIAUD 27 février 2016 12:10

Bonjour, le SC Jonquières dans le Vaucluse organise son tournoi U10/U11 le dimanche 1er Mai. 16 équipes réparties en 4 poule de 4 participeront à ce tournoi. Les deux premiers de chaque poule disputeront la phase Ligue des Champions et les autres équipes auront à coeur de remporter l'Europa Ligue. L'inscription est de 20 euros par équipe. Si vous étés intéressé, n'hésitez pas à prendre contact par téléphone au 06.88.11.10.91 ou par mail à l'adresse suivante : viaudthomas@orange.fr. Dans l'attente de votre réponse, sportivement, ThomasViaud, éducateur des U10/U11 de Jonquières.