JS ISTRES ET ENDOUME À LA FÊTE !

8 septembre 2016 - 10:17

Ce Samedi 3 Septembre au tout nouveau stade André Fuster s’est déroulé un tournoi de football rassemblant deux catégories U15 et U17 : Le Challenge La Camargue.

Une première !

Pour sa première ce trophée a mis au prise deux groupes de 4 avec pour les U15 : La Js Istres, SC Eyguière, As Rognac et l’US Endoume et pour les U17 : Js Istres, As Rognac, ASPTT Marseille et l’ES Vitrolles.

Un esprit familial...

Sous forme d’un mini championnat les équipes ont montré une attitude exemplaire sous un soleil caniculaire. Une ambiance festive et bon enfant a pu donner un esprit familial à cette belle journée.

Le spectacle était au rendez vous avec de belles confrontations et des belles marques de fair-play.

Vainqueur U15 : Us Endoume

Vainqueur U17 : Js Istres

Remerciements

Les organisateurs du tournoi tiennent à remercier Le Restaurant "La Camargue", les bénévoles pour leur sourire et leur disponibilité et enfin tous les clubs, éducateurs, dirigeants et joueurs.