De la licence "papier" à Footclubs Compagnon...

2 octobre 2017 - 15:33

Footclubs Compagnon :

Disponible sur Play Store et Appel Store, l’application officielle Footclubs Compagnon est incontournable pour tous les dirigeants et éducateurs des clubs affiliés à la FFF.   Footclubs Compagnon, c’est quoi ? UNE VERSION MOBILE « LIGHT » DE FOOTCLUBS   Destinée aux dirigeants et éducateurs des clubs affiliés à la FFF.   Pour se connecter il faut avoir un compte utilisateur Footclubs avec n’importe quel profil.   Il est inutile de télécharger l’application et d’essayer de s’y connecter sans disposer au préalable d’un compte utilisateur Footclubs !!!   Si vous n’en avez pas, vous pouvez demander à votre correspondant Footclubs de vous en créer un. Profils conseillés :
  • « Invité FMI – Organisation » pour les éducateurs dont la catégorie est éligible à la Feuille de Match Informatisée.
  • « Invité Organisation, Licences et Compétitions » pour les éducateurs concernés par les autres catégories.

Edition du listing de vos licencies via Footclub :

A défaut de pouvoir utiliser Footclub Compagnon, le club devra présenter les licences imprimées sur papier libre.

Les utilisateurs possédant un accès Footclubs peuvent éditer le listing des licencié(e)s par catégorie et présenter ce dernier lors des modalités d’avant match.