Charte du joueur

Charte joueurs

Ø     Tout joueur de la jeunesse sportive istréenne de football se doit d’avoir à tout instant, que ce soit ou en dehors du terrain, un comportement exemplaire.

Ø     A cet égard, tout comportement anti-sportif à l’égard des adversaires, des partenaires, des arbitres et des dirigeants, et tout mouvement d’humeur à l’égard des membres du club sera sanctionné par l’éducateur responsable de l’équipe et si besoin par les membres du bureau de la jeunesse sportive istreenne de football.

Ø     Tout joueur est tenu de répondre aux convocations d’entraînements ou de matchs proposés par le club,et cela quelle que soit l’équipe concernée.Tout empêchement doit être signalé très à l’avance à l’éducateur de l’équipe.Tout absentéisme exagéré sera évidemment sanctionné par une rétrogradation d’équipe voire par suspension temporaire.

Ø     En aucun cas, le joueur ne peut décider dans quelle équipe il jouera et avec quels partenaires.L’éducateur est responsable de la composition des équipes et tout refus de participation sera sanctionné.

Ø     Le matériel doit être respecté et soigné en toute circonstance, chaque joueur en est le responsable. Ainsi, le rangement en fin d’entraînement devra être effectué en commun éducateur, joueur.

Ø     Enfin et surtout, par la tenue, le respect et tout simplement l’attitude que l’on attend de tout sportif,tous les joueurs de la jeunesse sportive istreenne de football doivent générer et diffuser la bonne humeur,l’enthousiasme et le plaisir de joueur au football au sein du club.

Le président         Directeur sportif      Joueur ou parent

CROIX SAINTE / U15 (2) 10 jours