Champion's Cup U11

16 avril 2011 - 20:28

Nous avons tous foulé la pelouse du vélodrome !

Nous avons tous foulé la pelouse du vélodrome et c'était magique !!!!!
Les photos prises sur place se trouvent dans la catégorie "Divers-Galerie photos-Champion's cup...".
Il y a certes plus de photos d'une équipe que de l'autre. Ceci explique que le dirigeant ne pouvait pas regarder les joueurs et les prendre en même temps en photo ; par respect pour les joueurs aussi...qui se démenaient sur le terrain. Par contre si vous avez des photos à nous faire parvenir, n'hésitez pas, nous somme preneurs !

Samedi 7 mai, tous au Vél' !!!
Rendez-vous à la Bayanne à 11h45. Le bus mis à notre disposition part à 12h. Seront prioritaires les enfants, les parents monteront en fonction du nombre de places disponibles. Merci à tous !

Deux équipes U11 ont participés à la Champion's Cup qui se déroule à Marseille ce week-end. Après de beaux maths, de beaux buts et aussi de beaux arrêts, seule une équipe continue l'aventure.
Rendez-vous TOUS le 7 mai au stade vélodrome pour la remise des récompenses.

Les photos des 2 journées sont visibles dans la galerie photo dans l'onglet "Divers".
Si vous en avez d'autres n'hésitez pas à nous les faire parvenir, via l'adresse en page accueil. Merci.